Suivez-nous sur
  
Bienvenue sur Vibration Country.com la référence de toutes choses Country au Québec
NOUVELLES
 
vibration country NOUVELLES vibration country RADIOS WEB vibration country RADIO vibration country PHOTOS vibration country ÉQUIPE vibration country ARCHIVES vibration country
vibration country FESTIVALS COUNTRY vibration country QUIZ ARTISTES vibration country CONCOURS vibration country
vibration country EN ROUTE VERS L'OUEST VÉRONIQUE LABBÉ vibration country
Abonnez-vous à l'info-lettre de VibrationCountry et soyez informé de l'actualité!
vibration country ANNIVERSAIRES ARTISTES vibration country ALBUMS ARTISTES vibration country SITES ARTISTES vibration country
vibration country BOUTIQUE COUNTRY vibration country ARTICLES PROMOTIONNELS vibration country
vibration country GRANDES ENTREVUES vibration country COMMANDITAIRES vibration country PARTENAIRES vibration country
vibration country LES NEWS DE NASHVILLE vibration country ÉCOLES DE DANSE vibration country CONTACT vibration country


  

Le chanteur a perdu 130 lb « Je voulais voir grandir mon fils   

Hert Leblanc est un nouvel homme ! Le chanteur originaire de Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, a perdu 130 livres en quatre ans. Depuis sa santé s'est améliorée considérablement. C'est un tournant dans la vie de l'artiste qui nous a offert son premier disque anglais en février 2015, Le Wedding Singer.

 a 

En 2009, vous avez subi une chirurgie par anneau gastrique, une chirurgie qui consiste à placer un anneau réglable autour de l'estomac pour en réduire la dimension et vous avez perdu 130 livres en quatre ans. En quelles circonstances cela s'est -il passé?

C'était une question de santé. Je faisais du diabète, de la haute pression et de l'apnée du sommeil. Je me suis battu toute ma vie avec mes problèmes de poids et j'était tanné de vivre des montagnes russes, de maigrir et d'engraisser. J'était rendu à 350 livres. J'en pèse 220 aujourd'hui. Je ne dit pas que n'aimerais pas perdre encore 5 livres, mais si mon poids reste entre 210 et 225 livres, je suis pas mal content.

Au début de ma perte de poids, ç'a été difficile parce que  j'ai eu de gros ajustements à faire. J'ai la dent sucrée. Je peut encore manger des desserts. mais avec modération. La chirurgie est non permanente. L'anneau gastrique s'enlève et il est ajustable si je recommence à prendre du poids.

Est-ce que c'était l'approche de la cinquantaine qui vous a donné l'envie de vous reprendre en main ?

Non. J'ai un petit garçon de huit ans et demi, Felix. Je voulais le voir grandir et je ne voulais pas être malade , parce qu'il y a eu du diabète dans ma famille. Certains de mes amis  ont perdu du poids et j'ai vu leur qualité de vie  et leur santé s'améliorer. Mon père et la mère de mon père faisaient du diabète sévère et ils ont dû se faire amputer des membres et vivre pendant des années comme ça avant de mourir... Mon père a été amputé des deux jambes et ma grand-mère à été amputée des deux jambes et d'un bras.

Que faites-vous pour conserver votre poids ?

Les quantités de nourriture que je peut prendre sont restreintes. Je fais de meilleurs choix alimentaires et je vais au Gym trois, quatre fois par semaine.

Pour connaître  ses dates de spectacles , visitez le www.hertleblanc.com


Nouvel album pour Marcelle Alexis 100% Country  et Hommage à Pier Béland

dfdf

Marcelle Alexis vient de sortir un tout nouveau cd 100% country Mon Histoire, mon destin incluant un bel hommage à Pier Béland. Elle sera au Québec à l'automne pour la continuité de la promotion de ce dernier cd avec un tout nouveau spectacle elle l'a présenté une fois seulement au Québec dernièrement et le public a été conquis et lui a offert plusieurs ovations et d'élogieux commentaires.

Marcelle Alexis est une interprète avec une personnalité profonde et son plus cher désir est de faire carrière dans le domaine du country au Québec. Marcelle est une artiste professionnelle, d'une gentillesse et d'une simplicité avec le public.

Elle sera en spectacle au Rendez-vous country à St-Louis-de-Blandford le 29 août, Dodici Restaurant de Maxime Farago à Venise-en Québec le 27 août et a la nouvelle salle de spectacle MDL rue Iberville à Montréal en septembre.

Visitez son site web au www.marcellealexis.com

Gisèle Beaudoin lancera son 6e album (C'est le temps )

  19

La chanteuse country Gisèle Beaudoin (Bibeau) fera le lancement de son 6e album ayant pour titre ; C’est le temps … le 13 août 2015 à 19h30 dans le cadre du Festival Country de St-Robert.  Sous la direction de Jasmin Bessette et son groupe musical Yanick Gravel.

« Pour fêter mon 10e anniversaire de spectacle sur les scènes des Festivals Country, je me suis fait un beau cadeau en réalisant cet album, que je vous offre aujourd’hui.  J’ai composé un chant spécialement pour les festivals country, qui a pour titre: C’est le temps d’aller.

Depuis le début de ma carrière, les promoteurs m’ont invité à chanter sur leur grande scène. Je suis très reconnaissante et je veux continuer à leur offrir ainsi qu'à mon public de nouvelles chansons. 

C’est un album qui est rempli d’amour, de joie et de tendresse.  Vous m’avez tant donné cher public par votre présence et vos bons commentaires. Votre amour et votre appui me comblent de bonheur.  J’ai besoin de vous et merci de tout cœur. »

C’est une invitation à tous pour ce lancement, le jeudi 13 août 2015 à 19h30 au Festival Country & Folklorique de St-Robert.


Lancement d'album du Duo Jean et Christiane

11402710_10153291086646211_906238069896373877_n

À la demande générale, ils seront de retour parmi le 26 juillet 2015, pour vous présenter leur tout nouvel album. Le duo qu'on surnomme  Les Sweets People du Québec vous feront vibrer et frissonner par leurs voix uniques, leur répertoire et leur personnalité .

Nous invitons les autres artistes à venir accueillir Jean et Christiane et de nous égayer avec quelques-unes de leurs chansons.

$20.00, souper inclus: Souper 18h00: Musique dès 16h00. Spectacle 16h30 et 19h30. Les places étant limitées, il faut vous procurer vos billets dès maintenant en composant le 438-822-4865, Nicole Bissonnette.  4057  Rue  Sainte-Catherine Est, coin Pie -XI

Nous vous attendons en grand nombre!!!!

Plus de 13 000 personnes sont attendues  au Festival country de Saint-Paulin 

1006163_devoilement_programmation_festival_country_saint

L'an dernier, quelque 13 000 personnes ont participé à ce festival country. L'organisateur de l'événement estime qu'avec la programmation mise de l'avant cette année, plus de festivaliers devraient se trouver à Saint-Paulin du 7 au 12 juillet. «On a Réjean et Chantal Massé, Richard Tanguay, Richard Gosselin. Sur le nombre, la moitié ou presque des artistes vont mettre les pieds à Saint-Paulin pour la première fois. On offre aussi un accueil sympathique. Le site est bien aménagé, c'est propre et bien entretenu.»

La journée du samedi sera teintée de musique traditionnelle avec entre autres les Cousins Branchaud. Le vendredi, le country américain sera à l'honneur avec notamment JC Harrisson.

Le mercredi demeure la journée réservée pour le gala amateur. Le succès de cette activité du festival pousse l'organisation à quitter le centre multiservices Réal U.-Guimond pour s'installer dans le chapiteau principal. «L'an dernier, on a eu 300 personnes dans la salle et on a été obligé d'en refuser 150, car on n'avait plus de place, se souvient M. Pelletier.

Les gens adorent le gala amateur. Ce ne sont pas des professionnels, mais ça donne une bonne soirée. C'est très varié: on peut avoir des chansons populaires, du country, du folklore. Les gens viennent avec leur violon, leur accordéon. On a eu 40 participants l'an dernier.»

Les visiteurs pourront profiter de la tenue du festival pour aller faire un tour à une vente de garage communautaire et à un symposium de peinture. Toutes ces activités devraient attirer la clientèle locale et les festivaliers qui s'installent avec leur véhicule récréatif pour la semaine.

«On a 42 artistes et on offre un forfait à 50 $ pour toute la durée du festival. On s'organise pour que ce soit abordable», explique l'organisateur, en précisant que la tenue de ce festival amène les visiteurs à dépenser dans les commerces de Saint-Paulin et que ceux-ci sont aussi soutenus par l'organisation du festival qui investit autour de 13 000 $ pour héberger les artistes, les musiciens et les responsables de la sécurité ainsi que pour acheter différents produits et services.


Le deuxième album de Jean-Luc Bujold sous le signe de l'amour

15052106

Notre Amour est la pièce maîtresse du deuxième album (du même nom) du chanteur, Jean-Luc Bujold. Un album aux accents country-western et folk avec une touche toute personnelle du chanteur à la voix franche et juste.

Dix chansons, dont la plupart sont des compositions du natif de Saint-Isidore, constituent cet album, dont ''Notre amour'' qui a tout d'un grand succès country-western tant la mélodie enveloppe l'auditeur et l'émotion passe.

Qui n'a pas connu ''Le duo Bujold'' avec son neveu Edgar Bujold! Ils ont parcouru le Québec pendant une douzaine d'années. «On a joué dans les mariages, dans les festivals, dans les carnavals partout au Québec comme à Fermont.»

C'est à la fin de l'aventure de ce duo que Jean-Luc Bujold, diplômé en Technique informatique au Cégep de Gaspé, a décidé de faire carrière en solo, ce qui a mené à la production de ses deux albums en trois ans. «Quand j'ai décidé de me lancer en solo, je suis resté en Gaspésie. Je jouais localement. Je faisais le même style de musique, mais pas de rock. C'est un choix que j'ai fait à ce moment-là.»

Je dis ce que je vis, mais je sais aussi que d'autres personnes le vivent aussi», fait remarquer l'artiste également travailleur de la construction et propriétaire d'un centre de conditionnement physique à Grande-Rivière (Le Lys Santé).

''Notre amour est disponible au Marché Richelieu à Cap-d'Espoir, au Marché Guy- Desbois (Sainte-Thérèse-de-Gaspé) au Dépanneur Irving à Grande-Rivière, chez Multi-Services B.C. à Pabos et au Dépanneur chez Ti-Bob à Chandler.

Vous pouvez aussi visiter le site Internet de l'artiste au www.jeanlucbujold.com


Un premier festival country au Domaine Joly-Mont à Sherbrooke!

C’est du 17 au 19 juillet prochain que se tiendra la toute première édition du Festival country du Domaine Joly-Mont à Sherbrooke. Pour l’occasion, une foule d’artistes sont attendus sur scène pour partager leur grande passion pour cette belle musique qui vient du cœur.

Accompagnés de l'orchestre de Ricky Chouinard les chanteurs et chanteuses feront chanter et danser le public au son du country. En plus des spectacles offerts sous le chapiteau principal, de la danse country sera au menu dans la salle principale. Des jeux gonflables, du maquillage pour petits et grands ainsi que des kiosques seront disponibles pour les festivaliers.

11304528_468962839945656_236907745_n

Les motorisés seront acceptés sur le site. Vous pouvez d’ailleurs réserver immédiatement votre emplacement en communiquant avec Marie-Ève Joly au 819 562-6492. 


La chanteuse Johanne Bond rend hommage à Gaétan Richard 

11401036_891141190929175_4221150270625918273_n

Native de la Gaspésie, auteure, compositrice interprète, œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine musical. 6 albums à son actif elle  rend hommage à Gaétan Richard.

Johanne vous présente un nouvel album avec 50 chansons totalement country, ou vous aurez la chance de vous procuré dans les Walt-Mark en début Août.

Les Bouches Bées présente leur premier opus  Au fil des avenues

13

Si la première rencontre s'est déroulée sur les bancs de l'université, le déclic fut instantané et l'envie des trois artistes d'unir leur talent ne s'est pas fait attendre. Après s’être d’abord fait connaître à travers la province avec leurs reprises surprenantes allant des succès de Britney Spears à l’œuvre de Mauranne, la formation se concentre depuis deux ans sur ses propres compositions.

Tout en se tournant davantage sur la musique acoustique, Les Bouches Bées ont toujours autant de plaisir à jouer ensemble. Elles présentent aujourd'hui leur premier opus. Date de sortie: mardi, 26 mai 2015.

Après avoir fait un passage remarqué et remporté sept prix au Festival Vue sur la Relève en 2014, la formation québécoise LES BOUCHES BÉES présente aujourd’hui AU FIL DES AVENUES son premier album solo où chaque pièce est une histoire et où l’auditeur voyage en douceur entre les aléas du quotidien et des grandes occasions.

Une escapade folk aux soupçons country et blue grass qui s’amalgament magnifiquement à une musique envoûtante, festive marquée par de remarquables harmonies vocales.

 http://bouchesbees.com/

 

Dimanche, 5 juillet 2015

Festival de Plaisance un franc succès!

C'est  en fin de semaine  dernier qu'avait lieu le festival de Plaisance. Tous les fans du country étaient au rendez-vous .Un événement qui  est offert au public depuis maintenant quelques années avec une variété d'artistes pour plaire à tous et chacun. 

Pour une petite municipalité plus de 233 motorisés était présent, les vrais amateur du country était fidèlement au rendez-vous ce qui à fait un grand succès et un très belle réussite pour le festival de plaisance.

Encore une fois ce fût un énorme succès. Merci à Suzanne et Serge de cette belle accueil, votre hospitalité, mais surtout votre bonne humeur, et la belle ambiance qui était présente

 
Les organisateurs  Suzanne Proulx et Serge Déziel sont  fier de cette réussite, et très heureux d'avoir pu partager avec son public ses découvertes  et également d'avoir célébrer avec eux les talents de nos artistes. 

Pour voir les photos

http://vibrationcountry.com/index_main.php?Id=Photos&CatId=587


Le country Show Francelle Maria

ce804d_c85b7e7359bbdc822ebc568b83ac9774_jpg_srz_493_440_75_22_0_50_1_20_0

Till the Wheels Fall Off, le premier album de Francelle Maria a été récemment choisit #9 au Canada en Country Music News. L’album de Francelle est entouré de celui de Johnny Reid au #5, Gord Bamford au #2, Carolyn Dawn Johnson au #7, Dean Brody au #8 et Jason Blaine au #11. Cette jeune femme de Dieppe, NB a lancé son album au théatre Capitol en octobre 2010 et a été choyé avec un spectacle à guichet fermé.

La rencontre avec son réalisateur d’album JR Vautour a porté fruit, car en Février 2010, Francelle Maria était dans un studio de Nashville, entourée de musiciens professionnels et réalisait son rêve. La direction musicale est signée Larry Beird qui joue également la guitare acoustique sur l’album. L’album met également en vedette Spady Brannan, musicien de Reba McEntire, à la basse et Howard Duck, qui a joué avec Rascal Flatts, aux claviers. À cette prestigieuse liste s’ajoutent James Mitchell, à la lead guitar ; Tommy White à la guitare steel ; Rob Hajacos, au violon ; ainsi que Paul Scholten, à la batterie.

Son deuxième extrait What I Meant to Say, co-écrit avec Larry Wayne Clark a grimpé au no43 sur le palmarès Country Music News. Target on my Heart a débuté sur le palmarès Country Music News au no53 et déjà on peut l’entendre sur plus de 40 stations de radio à travers le Canada.

La jeune talentueuse a obtenue son diplôme à une école prestigieuse de Toronto, Randolph Academy for the Performing Arts. Francelle Maria a eu la chance de jouer le rôle principal dans plusieurs pièces de théàtre musicales incluant Sleeping Beauty à Toronto, High School Musical II à Niagara Falls et la production de Everyone Jump : Kids Changing Diabetes qui lui a permit de voyager à travers le Canada. 

 
http://www.francellemaria.com/
http://www.reverbnation.com/francellemaria
http://www.facebook.com/pages/Francelle-Maria/120978824590462


Mike Leblanc Faire une différence dans la vie des gens

safe_imageZJVP0RL0

De passage dans la Petite-Nation, l'artiste a aussi participé au jamming à Namur, mercredi soir. Ce Néo-Brunswickois qui habite à Edmonton chante depuis qu'il a 17 ans. Il a joué dans les bars jusqu'à l'âge de 29 ans. Puis, il a commencé à écrire ses propres chansons pour réaliser son premier album Alive in Well.

En un mois, lui et sa femme, qui s'occupe de la logistique, ont parcouru 9000 km afin de donner des spectacles un peu partout au Canada.

Mike a également obtenu deux vitrines dans le cadre du Canadian Country Week en septembre dernier à Edmonton. Il est le seul artiste country indépendant du Nouveau-Brunswick à avoir été invité à performer sur une scène officielle du Canadian Country Music Association depuis les cinq dernières années.

Il a d'ailleurs composé une chanson I'm the one qui est disponible seulement en format digital, inspirée de la triste histoire d'Amanda Todd qui s'est suicidée après un long et difficile épisode de cyberintimidation. Récemment, il a interprété sa composition dans une conférence donnée par la mère d'Amanda, Carol Todd. Tous les profits de cette chanson sont remis à la Amanda Todd Legacy Fundation


Supplémentaire pour Renée Martel

STHA19_07_08_14_1717_1716_2014_08_07_1243a_800x0

- Suite au grand intérêt pour le spectacle C'est mon histoire, hommage à Renée Martel, le Festival Western de St-Tite est heureux d'annoncer une supplémentaire qui aura lieu le vendredi 11 septembre à 14h30! Saint-Tite aura donc la chance d'accueillir deux fois plutôt qu'une la grande dame du country, entourée de ses chanteuses favorites.En effet, le collectif d'artistes ayant également collaboré à l'album hommage aux côtés de madame Martel, se retrouvera en septembre prochain au Festival Western de St-Tite pour fouler les planches du Country Club Desjardins.

Le spectacle C'est mon histoire, hommage à Renée Martel, s'inscrit à la programmation de la 48e édition du Festival Western de St-Tite. En plus de la reine du country, ce spectacle met en vedette des chanteuses québécoises renommées : Laurence Jalbert, Annie Blanchard, Mara Tremblay, Guylaine Tanguay, Valérie Carpentier, Susie Arioli, France D'Amour, Brigitte Boisjoli, Luce Dufault, Andrea Lindsay, Catherine Durand, Stéphanie Lapointe et Marie-Élaine Thibert. Ces spectacles feront revivre en chansons et tout en émotions la carrière de Renée Martel, ambassadrice culturelle québécoise admirée et honorée.


Des nouvelles du chanteur acadien Paul Dwayne

paul_dwayne_2.jpgaaa

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques semaine, Vibration Country sais entretenue avec le chanteur acadien Paul Dwayne, pour avoir de ses nouvelles.

Depuis maintenant 2 ans, Paul à bien voulu prendre une pause comme on dit bien méritée de tout les engagements de spectacles et autre qu'il fessait depuis quelques années. Quand il faut prendre la route pour faire quelques heures pour aller faire un spectacle c'est beaucoup de stress aussi et de la fatigue qui au fil des années s'accumule. 

Paul va très bien et sa santé aussi, il nous a confirmer que pour 2016 il ferais 1 ou 2 spectacle mais qu'il ne veux pas remplir son agenda comme par le passée. Il tien aussi à saluer tout ses fans du country et vous souhaite un bel été.


À propos du Festival Western de St-Tite

Du 11 au 20 septembre 2015, les cowboys ont rendez-vous dans la capitale du country au Québec pour la 48e édition du Festival Western de St-Tite. Imaginez la population entière des États-Unis qui débarque à Montréal en visite. C'est un peu ce qui se passera dans le célèbre village mauricien, qui se métamorphosera alors que ses quelque 4 000 habitants cohabiteront avec plus de 600 000 visiteurs. Le Festival Western de St-Tite, événement reconnu internationalement, est le rendez-vous par excellence pour vivre une expérience inoubliable au rythme des cowboys.

Une visite à ce festival unique et vous aurez la tête pleine de beaux souvenirs. À l'honneur : rodéos professionnels, danse country, spectacles musicaux, grand défilé, visites guidées, activités pour les enfants, et bien plus.

La programmation complète est disponible au www.fwst.ca


Du côté bleu du ciel Véronique Labbé lance son 4e album

Véronique Labbé, qui s'apprête à souligner 20 ans de carrière l'an prochain, lance aujourd'hui le 16 juin 2015 son nouvel album Du côté bleu du ciel, dont la pièce titre tourne déjà sur plusieurs radios depuis quelques mois.

Du côté bleu du ciel est disponible en magasins et sur toute les plate formes numérique à compter d'aujourd'hui. Véronique Labbé annonce également une tournée de spectacles exhaustive à travers tout le Québec. Cette Tournée la mènera entre autres au festival Western de St-Tite, où elle y sera pour une 18e année consécutive.

La chanteuse se passionne pour tout ce qui touche au country, autant sur scène, en tournée que derrière les projecteurs. En effet, Véronique Labbé, donc la réputation n'est plus à faire, anime l'émission En route vers l'ouest sur les ondes de plus de 20 stations radio au Québec, en France et en Acadie, de même que sur les ondes de MATV Vaudreuil-Dorion pour une 6e saison et depuis tout récemment sur les ondes de TVSO diffusé partout dans le grand Montréal.

Véronique Labbé s'est entourée de Marc Dupré et de Nelson Minville pour l'écriture de la pièce titre du côté bleu du ciel et d'Éric Maheu, Cindy Bédard, Jerry Cormier, Jean-Frédéric Lizotte et Dany Bédar, pour l'écriture de quelques pièces de l'album. l'album à été réalisé par Sébastien Dufour.

Pour toute question ou demande d'entrevue, veuillez contacter l'attachée de presse. consulter le www.veroniquelabbe.com


Croisière pour la fête du travail!

Venez en compagnie de Vibration Country sur la croisière country qui à lieu depuis maintenant 21 ans chaque année pour la fête du travail. Pour faire partie du groupe vous pouvez me téléphoner au 450-657-0509 n'oublier pas le spécial prévente 99.00$ jusqu'au 15 juin ensuite le prix sera de 109.00$

Richard Gauthier organise une croisière country sur le Saint-Laurent. Du Vieux-Port de Montréal jusqu'aux îles de Sorel et de retour pour l'heure du souper. C'est, chaque fois, un immense succès et le bateau est toujours complet. Le Cavalier-Maxim a très bonne réputation et son personnel est impeccable. C'est, chaque fois, une expérience heureuse remplie de souvenirs à conserver.

11297750_10206467417184765_413039299_n

Évidemment, la musique country est à l'honneur pendant les 6 heures sur le bateau. Des invités bien choisis pour assurer la fête et des musiciens de talent garantissent le plaisir pour tous les voyageurs.

De la musique continue sur trois ponts intérieurs et un pont extérieur où l'ami Pierre Poirier règne en maître. Les musiciens qui ont la tâche de les accompagner sont : le groupe Syl-Dan, les musiciens de Jasmin Bessette et Gino Véziau. Pour animer ce party, Nicole Dumont, Benoît Bélanger et Roger Charlebois. C'est une recette qui a fait ses preuves année après année.

Vous voulez avoir du plaisir . On vous attend en grand nombres


Premier extrait Mon rêve le country pièce de l'album Le Cancer d'un ange

Mon rêve le country est le premier extrait du nouvel album Le cancer d'un ange de Luc Tremblay, sortie le vendredi 26 septembre 2014.

Étonnamment, son premier album est à la fois familier et nouveau, le son y gagne du muscle et de l'intensité, mais toujours à l'appui de parole qui travers le cœur. Mon rêve le country replonge l'artiste dans son enfance ou le country était présent et ou se fait sentir sa passion pour cette belle musique.

Bonne écoute

«Je dois profiter de toutes les opportunités qui me sont présentées, et c'est pour ça que, pour cet album, j'ai décidé d'interpréter mes chansons» , a confié Luc Tremblay . Les textes touchant son porté par une musique country, un fil conducteur que l'artiste tenait à suivre au cours du processus, « Je pense que ce dont je suis le plus fier, c'est d'être resté authentique« a-t-il dit.

Pour toute demande d'entrevue ou dossier de presse, veuillez contacter : au 450-657-0509

www.luc-tremblay.com


Venez célébrer le 9e anniversaire de Vibration Country 

Le 7 novembre prochain, il y aura toute une effervescence dans l’air. Pour célébrer le 9e anniversaire de Vibration Country, nous vous avons concocté une soirée comme vous les aimez. Cette grande fête de la musique country se déroulera, pour l’occasion, aux Rendez-vous à Franky, 163, René-Philippe à ville Lemoyne (Longueuil).

Une programmation du tonnerre!

Les organisateurs ont réuni une foule d’artistes que vous aimez. Au-delà de la célébration,  Vibration Country souhaite avant tout vous remercier d’être toujours aussi fidèles. En prestation, vous retrouverez les artistes suivants :

11100042_467971466702200_1365653573_n

·  

  Ces artistes vedettes auront la chance de compter sur le groupe Dark Whiskey et la direction musicale de l’excellent Christian Lemieux pour les assister musicalement. Une célébration pour les fans de musique country

Afin de rendre cette grande fête accessible à tous, les billets sont en vente au coût de 20$ seulement. Vous pouvez également opter pour le forfait souper-spectacle pour 30$. Un repas chaud sera offert.

Faites vite! Les billets partent à vue d’œil. Appelez dès maintenant pour réserver les vôtres et vous assurer de ne pas rater ce rendez-vous annuel.

Barbara: 450-657-0509

Martine: 450-204-1460

Linda:  514-945-0757

L’ouverture des portes est prévue pour 16h00