Suivez-nous sur
  
Bienvenue sur Vibration Country.com la référence de toutes choses Country au Québec
NOUVELLES
 
vibration country NOUVELLES vibration country RADIOS WEB vibration country RADIO vibration country PHOTOS vibration country ÉQUIPE vibration country ARCHIVES vibration country
vibration country FESTIVALS COUNTRY vibration country QUIZ ARTISTES vibration country ÉVÉNEMENTS vibration country CONCOURS vibration country
vibration country BAR LANJEU SHOWTIME vibration country EN ROUTE VERS L'OUEST AVEC VÉRONIQUE LABBÉ vibration country
Abonnez-vous à l'info-lettre de VibrationCountry et soyez informé de l'actualité!
vibration country ANNIVERSAIRES ARTISTES vibration country ALBUMS ARTISTES vibration country SITES ARTISTES vibration country
vibration country POUR L'AMOUR DU COUNTRY DVD-CD vibration country CHANSONS VIA COUNTRY vibration country
vibration country BOUTIQUE COUNTRY vibration country ARTICLES PROMOTIONNELS vibration country COMMENTAIRES vibration country
vibration country GRANDES ENTREVUES vibration country COMMANDITAIRES vibration country PARTENAIRES vibration country CONTACT vibration country


 

Johnny Haliday signe son meilleur disque depuis trente ans

Le prochain album de l'idole des jeunes Rester Vivant sort le 17 novembre. En avant-première Le Figaro a pu l'écouter. Le verdict est sans appel : une incontestable réussite.

Le disque navigue avec bonheur entre blues, soul, country et rock'n'roll, exécutés avec goût et panache. Guitares acoustiques et électriques, orgues, piano, cuivres, l'instrumentarium de l'album se garnit aussi de touches de mandoline ou de fiddle. Mais c'est la voix du chanteur, épatante d'intensité, qui se taille la vedette sur l'ensemble du disque.

PHOf7d0bee0_707a_11e2_b748_3b9c2406d623_805x453

Composées par une équipe articulée autour de Yodelice, Rester vivant contient plusieurs pépites. Au café de l'avenir en est une, vraie fausse confession enlevée aux guitares rutilantes. J't'ai même pas dit merci, due à Gary Wright de Spooky Tooth et Christophe est un blues mutant du meilleur effet. Te manquer revêt les contours surprenant d'un boléro country qui croise les traditions européennes et américaines avec bonheur. D'autres titres, plus classiques, ne rompent pas le climat d'excellence.

L'album sera en vente sur Vibration Country et vous aurez aussi la chance de remporter un des 10 albums. c'est à suivre!Pour découvrir l’album inédit de Johnny Hallyday, rendez-vous le 17 Novembre prochain  ici même!


Nouvel album de Noël pour Laurie Leblanc

1010128_10202800828094045_5741404910485289234_n

Son album "NOEL DE LA PITOUNE" sera en vente à partir du 4 Novembre en magasin et au www.plages.net / 1.506.727.3530 et Itunes.apple.com


Andre_BretonMon vidéo coup de cœur !

Voici le lien de mon vidéo coup de cœur de la semaine; Ce lien vous permettra de voir l émission "le western à son meilleur" produite et animée par mon ami de Beauceville en Beauce depuis 8 ans Oram Fortin.

Cette très divertissante émission musicale est vue sur le réseau de Câble Axion de Magog dans 100 villes au Québec! Grâce à ces émissions western et country, on peut passer de très beaux moments de divertissements! Vive le country!Vive Oram Fortin et toute son équipe, formée de Gilles Veilleux, Claude Poulin et Françoise la réceptionniste!  Et le lien de son émission folklorique.

 http://www.tvcb.ca/


Kenny Road Country

kenny_roads_country_2_large

Kenny Roads, ancien chanteur d’Urban Cowboy, offre avant tout un audacieux mélange de country, de rock & roll, de blues et de rockabilly rendant hommage aux grands de ces courants. Laissez-vous transporter dans cet univers à l’image des ’’Outlaws’’. Le 31 octobre prochain dès 20h.

Au 2172, chemin du Fleuve Saint-Romuald:418-839-1018


Dix artistes chanteront Noël à l'oratoire St-Joseph

Le 15e grand concert de Noël de l’oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal réunira cette année, non pas un, mais bien dix artistes, qui se joindront aux «Petits chanteurs du Mont-Royal» pour interpréter les plus beaux airs du temps des Fêtes le temps de trois représentations.

1310948012388_ORIGINAL 

«C’est tout un honneur pour moi d’être ici et de participer à ce spectacle», a lancé d’emblée Sœur Angèle qui animait la conférence de presse du dévoilement des artistes mardi après-midi.

La religieuse la plus populaire du Québec agira également à titre d’animatrice lors du concert intitulé «Un Noël étoilé» : «Je compte bien apporter un petit air de foi à l’événement», a-t-elle ajouté.

Si elle n’a pas confirmé qu’elle allait chanter, les autres artistes qui feront partie du concert, Annie Blanchard, Giorgia Fumanti, Maxime Landry, Michel Louvain, Renée Martel, Michaël, Patrick Norman, Chantal Pary et David Thibault, y prendront certainement bien du plaisir :

«Il y a tellement quelque chose de magique dans le fait de chanter des chansons de Noël dans ce genre de lieu, il n’y a pas d’autre endroit où elles prennent vie comme ça», a mentionné Maxime Landry qui commence à être un habitué des spectacles des Fêtes depuis la sortie de son album «Noël Blanc» l’an dernier.

Un lieu mythique

En quarante ans de carrière, Michel Louvain s’est fait offrir à quelques reprises de chanter à la basilique de l’oratoire Saint-Joseph, mais a dû refuser question d’horaire. Cette fois-ci, il n’était pas question de laisser filer la chance de chanter dans ce lieu mythique: «J’ai déjà chanté à la basilique Notre-Dame, mais ici c’est encore plus spécial», a-t-il mentionné. «J’ai demandé de chanter Quel est l’enfant sur l’air de Greensleeves accompagné d’une harpiste».

Pour Patrick Norman, qui est pratiquant, l’endroit s’avère d’autant plus significatif. Il s’agira de son deuxième concert à l’Oratoire, où il avait déjà chanté en 2008 : «À l’époque, j’étais tellement fier de donner un spectacle ici, que j’ai tout de suite appelé ma mère pour lui annoncer», a mentionné le chanteur.

Différentes générations réunies

Il était important pour les organisateurs de réunir des artistes de différents âges et de différents styles musicaux pour créer un événement rassembleur. Le plus jeune chanteur de la distribution, David Thibault, semblait bien impressionné de se trouver aux côtés d’artistes dont la réputation n’est plus à faire. Le jeune imitateur d’Elvis pourrait bien laisser de côté quelque peu le King pour interpréter des chansons de Noël qui ne sont pas nécessairement attribuées à Elvis. Le succès qui a contribué à lancer la carrière du jeune homme, Blue Christmas, risque toutefois fort probablement de figurer au menu du spectacle.

Un Noël étoilé sera présenté à la basilique de l’oratoire Saint-Joseph le vendredi 5 décembre à 20h et le samedi 6 décembre à 14h30 et 20h. Les profits iront à la conservation des lieux.


Concours Vibration Country et Evenko

10440796_10152441334557422_2186778986505073502_n

Courez la chance de remporter une des trois paires de billets pour assister au spectacle de Brad Paisley le 20 novembre prochain.

Envoyez vos noms et téléphone à

concours@vibrationcountry.com

Bonne chance.


Venez célébrer  le 8ieme anniversaire de Vibration Country le 1 novembre prochain!

Il y a de cela maintenant 8 ans, Vibration Country ouvrait ses portes comme magazine Internet d'information en matière de musique country . Depuis, Vibration ne cesse de grandir et cela grâce à vous. Vibration Country est heureux de vous annoncer que plus de 42,000 lecteurs par mois nous visite de partout à travers le Québec et de plusieurs Pays, où l'on parle de nous comme référence.

Suite au grand succès du des années passées et à la demande de plusieurs lecteurs, nous avons donc décidé de renouveler l'expérience chaque années. Aussi le temps est maintenant venu de célébrer ensemble cet événement d'importance pour vous remercier de votre assiduité sur le site.

Nous vous invitons donc le samedi 1 novembre 2014 au Domaine de l'Érable à Saint-Hyacinthe pour célébrer avec nous notre 8e anniversaire. La soirée comprendra le cocktail, le souper et le spectacle. Toute l'équipe de Vibration Country sera sur place, pour vous recevoir. En plus des spectacles, il y aura des surprises et le tirage de nombreux prix de présence. L'équipe de Vibration Country est déjà au travail pour faire en sorte que cette soirée soit inoubliable, il ne manque que votre présence, amateurs de country, pour que cette soirée soit un franc succès. Il faut préciser que le nombre de places est limité et que nous ne savons pas s'il resteras des billets en vente à la porte, d'où l'importance d'acheter rapidement vos billets pour ne pas manquer cette grande fête.

Le tout à été confier à M. André Rondeau (One-Way Pour ceux qui désirent dormir à proximité de la réception, Vibration Country a aussi des prix spéciaux .Vous pouvez réserver les billets ou les chambres :Barbara Barrère au 450-657-0509 ou Martine Bédard 450-204-1460 pour la région de Gramby.

Nous vous offriront de grands noms du country ainsi que quelques artistes de la relève

10728935_1531481317093100_420245100_n


Un nouvel album pour Sylvain Ménard

Après avoir terminé ses engagements été 2014, Sylvain se  lance dans la préparation d’un  nouvel album pour automne 2015. Un album sur le quel  il travaille  comme auteur pour certains texte mais c’est aussi  entourer de Karo Laurendeau, Serge Ouellette,Joelle Bizier, Denise Lefebvre pour ce qui est pièces original...Sylvain reprendra  quelques chansons  qu’il aime  et avec lesquelles il voulais se faire plaisir...

200472_1003432984919_760136_n

Le chanteur souhaite présenter cet album automne 2015...nous vous tiendrons  au courant des détails de productions....Sylvain Ménard est  également disponible  pour les engagements pour ceux qui seraient intéressé. Vous pouvez visiter son site pour connaître les coordonnées afin de le rejoindre.

www.Menardsylvain.ca


Jean-Philippe Bergeron & sa famille fêtent Saint-Hilarion

Le dimanche 9 novembre prochain à 19h30, le chanteur Jean-Philippe Bergeron et sa famille célébreront en grand le 150ième anniversaire de l’arrivée du premier curé àSaint-Hilarion le temps d'un spectacle dynamique et rassembleur en l'église de l'endroit. Accompagné de sa mère, Guylaine Lavoie, de ses deux frères, Alexandre et Léandre, et du musicien Cédric Martel, Jean-Philippe souhaite offrir un véritable cadeau aux gens de Saint-Hilarion et d’ailleurs en présentant plusieurs chansons très appréciées dont « Un jour à la fois » et« Perce les nuages ».

header

L’interprète charlevoisien, qui s’est produit avec succès au Festival Western deSaint-Tite en septembre dernier, entend bien partager son amour pour la chanson country. Des pièces du répertoire de Noël et des titres de ses trois premiers albums, réalisés par Denis Champoux et Guy St-Onge, seront également au programme.

Afin de rendre hommage aux pionniers et à l’histoire de la paroisse de Saint-Hilarion, le spectateurs seront conviés à chanter en choeur la chanson-thème des fêtes du 150ième écrite parViolette Simard. Une projection de photographies du village apportera quant à elle sa petite touche de magie et d’émotions tout au long de la soirée.En plus d’un invité surprise, Jean-Philippe et sa famille auront le plaisir d’accueillir Étiennne Bouchard qui livrera quelques-unes de ses compositions festives aux couleurs charlevoisiennes.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ auprès des membres du comité organisateur et en téléphonant au 457-3244 (Denise Lavoie-Pilote) ou au 457-3793 (Violette Simard). Il sera également possible d’assister au spectacle en se présentant le soir même à l’entrée de l’église.

Veuillez noter que ce spectacle est produit par le comité des fêtes du 150ième anniversaire del’arrivée du premier curé à Saint-Hilarion de concert avec Les Productions du Lac Enchanté.

Pour suivre de près la carrière de Jean-Philippe, visitez son site Internet au

www.jeanphilippebergeron.com


Soirée Daniel Dan à ne pas manquer!

De ville en ville il parcourt le pays. Il nous partage sa passion pour la musique Country, tant du côté francophone qu’anglophone. Accompagné du groupe SYLDAN, il vous charmera avec sa simplicité, son charisme ainsi que sa voix chaleureuse.

10563188_1492353304339235_2268804111074246920_n

NB. Réserver le plus tôt possible car les places sont limitées. Le 6 décembre 2014 à 20h« Le son du country Français & Anglais »Théâtre Belcourt Billet 22,50 $ Réservation billetterie : 450-783-6467. Théâtre Belcourt 23A rue de l'Église, Baie-Du-Febvre (située entre Drummondville et Trois-Rivières à 5 minutes de Nicolet) J0G 1A0.

NB. Réserver le plus tôt possible car les places sont limitées.  


Téléchargez en ligne le nouvel album Ouvre ton coeur de Claudia Asselin
Disques Coeur Rouge

10629258_758536567551477_4422488122355128253_o

Claudia Asselin disponible en téléchargement sur iTunes

https://itunes.apple.com/…/arti…/claudia-asselin/id284773773

www.claudiaasselin.com


Pour engagement et pour toute vos soirées ou festival. Chanteur, animateur et musicien ... le 514-707-5002

mike

 

Mardi, 21 octobre 2014

Un premier album country pour Maxime Landry

Montréal, le mardi 21 octobre 2014 – À sa première semaine en magasin, 3e RUE SUD, le tout nouvel album country de Maxime Landry, se retrouve en tête des ventes au Québec, toutes langues confondues, en plus d’occuper la pole position des ventes francophones au pays ! C’est un nouveau départ canon pour l’auteur-compositeur-interprète, lui qui compte un album double platine et deux disques d’or en carrière.

920254

Pour ce virage country, Maxime Landry signe paroles et musique de la majorité des chansons de 3e RUE SUD. Il fait aussi appel à des artistes majeurs d’ici qui partagent sa passion pour ce style musical : Paul Daraîche, Laurence Jalbert et Renée Martel chantent chacun en duo avec Maxime, en plus de se retrouver pour une chanson collective.

Rendez-vous, le premier extrait radio de 3e RUE SUD, effectue tout comme l’album une entrée fulgurante au palmarès Top 100 BDS, récoltant 3 mentions Réaction forte de suite depuis sa sortie. Particulièrement enjouée et rythmée, la chanson trotte longtemps dans la tête et colle un sourire au visage. Une ambiance qui reflète bien 3e RUE SUD !


The Man in Black – Hommage à Johnny Cash

10701973_730502493671925_6083033194087984251_n

The Man in Black – Hommage à Johnny Cash est un spectacle acclamé partout par la critique et le public. Shawn Barker est considéré comme le meilleur interprète de Johnny Cash, en plus d’avoir une ressemblance naturelle avec l’artiste. C’est avec une justesse époustouflante qu’il fait revivre cette légende du country qui a transcendé les générations et les genres musicaux.

Le 16 novembre prochain au Théâtre Granada: 53 rue Wellington Nord, Sherbrooke.

Pour achat de billet:

 http://theatregranada.com/programmation/the-man-in-black-hommage-a-johnny-cash/


Douceur et respect à la mémoire de Georges Hamel

Il se dégageait pas mal de douceur et beaucoup de respect, jeudi, sur la scène de la salle J.-Antonio-Thompson à l'occasion du spectacle Une fleur pour toi, orchestrée par Marie-Denise Pelletier. La soirée réunissait sept artistes de la chanson autour du répertoire de Georges Hamel, décédé deux semaines à peine après la sortie de l'album de duos qu'il avait enregistré avec eux, des chansons qu'ils honorent aujourd'hui sur les planches.

Dans le concept initial, tous ces gens devaient partager la scène avec cet ambassadeur de la musique western au Québec, mais la maladie en a voulu autrement, laissant du coup toute la scène aux Annie Blanchard, Marie-Chantal Cartier, Chantal Cliche, Laurence Jalbert, Maxime Landry et Pierre Arseno qui, jeudi, n'avaient que de bons mots pour raviver sa mémoire.

safe_imageMERFB08W

Marie-Denise Pelletier et Laurence Jalbert ont prêté leur voix au répertoire de Georges Hamel à l'occasion du spectacle Une fleur pour toi, livré jeudi à la salle J.-Antonio-Thompson.

La production effectue présentement une mini-tournée de cinq spectacles, dont l'arrêt trifluvien de jeudi, qui a été bien accueilli. Le parterre était complet, tout comme une bonne part du premier balcon. C'est dire que quelque 600 personnes s'étaient réunies pour entendre son répertoire, un public d'initiés il va sans dire, majoritairement d'un certain âge et qui, si l'on se fie aux sourires affichés sur les visages dans la salle, ont bien apprécié leur soirée.

À la mise en scène, Marie-Denise Pelletier avait misé sur une facture classique qui convenait bien à l'esprit de la soirée, en harmonie avec le country-western, un genre qui marie généralement sobriété et simplicité pour traduire des paroles branchées essentiellement sur le coeur. Sur scène, les artistes de diverses générations étaient d'ailleurs visiblement branchés au même endroit.

L'idée était celle d'un rendez-vous d'interprètes qui, chacun avec leur couleur, seraient susceptibles de rendre hommage «à l'homme, à sa musique, à sa carrière de près de 40 ans», a noté Marie-Denise Pelletier d'entrée de jeu, «à celui qui a touché les gens par sa poésie, mais aussi par sa gentillesse légendaire.»

La bonne nature de l'homme est d'ailleurs revenue souvent dans les discours suivants, entre les pièces et les projections vidéos qui nous le racontaient tout autant. C'est en compagnie des musiciens du regretté chanteur que les artistes ont défilé tour à tour ses succès, parfois en solos, parfois en duos ou en trios, tous maniant les pièces avec délicatesse, privilégiant la douceur aux compétitions de cordes vocales.

Accueilli très chaleureusement, Maxime Landry a créé quelques beaux moments, alors que Laurence Jalbert a bien manoeuvré pour transmettre son énergie et que la chanteuse acadienne Annie Blanchard incarnait dignement la relève. Notons qu'incidemment, Annie Blanchard se retrouve à l'ADISQ cette année en nomination dans la catégorie du meilleur album country, contre Georges Hamel. L'homme y figure pour son album Je reviens de très loin.

Pour répondre aux exigences de l'heure de tombée, je n'ai pas pu assister à la fin du spectacle, mais aux réactions du public en cours de soirée, on peut présumer que les initiés ont été bien servis, à la manière Georges Hamel, avec «des chansons écrites pour le monde, pour le coeur et par le coeur», comme dit Laurence Jalbert.


Une invitation  spéciale de Patrick Norman

Suite au succès que nous avions eu en octobre 2007 alors que nous avions lancé une invitation spéciale à mon fan club pour assister à l’enregistrement de mon DVD « Tu peux frapper à ma porte », 400 billets avaient trouvé preneur dans le temps de le dire.

1506177_10153743334140637_893249658_o

Nous récidivons donc cette fois-ci en vous lançant une invitation toute spéciale pour une soirée hors de l’ordinaire. Je vous invite à participer au lancement de mon nouvel album « Après la tombée du rideau » ainsi qu'à la célébration de mes 45 ans de carrière, lors d’une même soirée qui aura lieu le jeudi 30 octobre 2014 au National sur la rue Ste-Catherine Est à Montréal.

Nous vous offrons au menu de la soirée : Un tapis rouge, une photo officielle, le nouvel album « Après la tombée du rideau », un verre, une prestation live et la possibilité d’une rencontre avec moi.

500 personnes auront la chance d’assister à cette soirée unique en se procurant l’un des 500 cartons d’invitation spécial qui seront mis en vente prochainement.

Je sais que vous voulez savoir dès maintenant comment vous procurer ces cartons d’invitations. Et bien c’est simple….. Tous les détails finaux vous seront communiqués la semaine prochaine ! 


Boutique Western!

Toute les chemises sont confection par Rachel de confection Wrl. Vous pouvez commander les modèles suivant, ou bien en faire faire comme vous le désirée. Aussi service de logo et broderie.

1543334_572856266126150_1153557001_n

Pour rejoindre la Rachel: 418-673-1708- cel:581-234-4026

Ou cliquez sur le lien

http://vibrationcountry.com/index_main.php?Id=Boutique

Par couriel: confectionwrl@hotmail.com


Le roman de Renée Martel" écrit par Danielle Laurin, chez Québec-Amérique. Je pense que vous apprendrez beaucoup de choses...

10659387_705568332852463_8483381881158104722_n

Un portrait saisissant, troublant de Renée Martel, la femme, la star, aujourd'hui. En action, en mouvement. Avec ses contradictions, ses angoisses, ses manques, ses défis, ses réussites, ses hauts et ses bas. Avec des allers retours dans le passé, pour mesurer le chemin parcouru, mieux saisir d'où elle vient, éclairer le tout. 

Sur commande:

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1544076&def=Roman+de+Ren%C3%A9e+Martel(Le)%2CLAURIN%2C+DANIELLE%2C9782764413036


Paul Daraîche sur le nouvel album de Michel Louvain

Des chanteurs québécois rendront hommage à Michel Louvain avec un album proposant de nouvelles versions de ses plus grands succès.Ils chantent Louvain paraîtra le 27 octobre.

n_MICHEL_LOUVAIN_large570

Ce disque propose des réinterprétations actualisées des chansons qui ont fait la renommée du célèbre chanteur de charme. La réalisation de l'album a été confiée à Antoine Gratton.

C'est Jean-François Breau qui y chante l'un des plus grands succès de Louvain, La dame en bleu. Patrick Bourgeois, Paul Daraîche, Maxime Landry, Daniel Lavoie, Herbert Léonard, Michaël, Patrick Norman, Mario Pelchat, René Simard, David Thibault et Tocadéo participent également au disque.

Un lancement officiel aura lieu le 27 octobre, à Montréal, en compagnie de Michel Louvain et des interprètes.


La chanson porte-Bonheur de Tony Chenail  pour l'amour de sa sœur

Tony Chenail est fier d'avoir décroché la deuxième place au Concours Étoiles Galaxie tenu récemment à Saint-Tite. C'est une chanson écrite après le décès de sa soeur, l'année dernière, qui a permis au Jeannois d'émerger du lot.

909634_tony_chenail_fier_avoir_decroche

La vie adresse de drôles de clins d'oeil à Tony Chenail. Ce chanteur country originaire de Lac-Bouchette a remporté le deuxième prix du Concours Étoiles Galaxie, présenté dans le cadre du Festival de Saint-Tite. C'est une chanson écrite dans les heures qui ont suivi le décès de sa soeur, à l'âge de 42 ans, qui lui a permis de se démarquer parmi une vingtaine de compétiteurs.

«La pièce a pour titre Petite soeur et je l'ai créée en l'espace de 15 minutes, ce qui ne m'était jamais arrivé. Je l'ai faite parce que je n'arrivais pas à dormir et que je me suis levé à 3h du matin. J'ai eu une inspiration divine», a confié l'artiste hier, lors d'une entrevue téléphonique accordée au Quotidien.

Ce qui ajoute une autre dimension à l'affaire, c'est le fait que sa soeur, Hélène Chenail, était diabétique et a succombé à un infarctus en avril 2013. Or, pas plus tard qu'aujourd'hui, son frère se rendra à l'hôpital de Chicoutimi parce que lui aussi, il est atteint du diabète, et lui aussi, il a le coeur fragile.

«Je dois subir une opération au coeur cette semaine, mais je ne suis pas inquiet, assure le chanteur. Je pourrai donner mon prochain spectacle le 25 octobre, à Saint-Nicéphore.» Pour illustrer son degré de sérénité (lui-même préfère le mot distraction), l'homme avait oublié ses pilules de nitro lors de sa participation au Concours Étoiles Galaxie, qui s'est déroulé le 10 septembre.

Le temps d'en trouver dans une pharmacie de Saint-Tite et Tony Chenail, que les amateurs de country connaissent également sous le nom de Tony Cash, faisant face à 2000 personnes rassemblées sous un chapiteau. Accompagné des musiciens du festival, il n'avait qu'une pièce à interpréter, mais a vite constaté qu'elle produisait un effet électrique.

«Il y a eu beaucoup d'applaudissements et les gens avaient l'air émus. Pourtant, je pensais que mes chances de gagner quelque chose étaient faibles parce qu'il s'agit d'une ballade composée dans le style de Georges Hamel, un artiste que j'admire. Il faut dire que je l'avais adaptée au goût d'aujourd'hui», rapporte le lauréat du concours.

Il a décroché une bourse de 500 $, de même qu'un certificat d'honneur, mais sa plus belle récompense est venue par la bande, grâce aux radios country de la province. Elles ont été plusieurs à intégrer Petite soeur dans leur rotation, ce qui laisse entrevoir de belles choses pour le nouvel album du Jeannois.

Quelques exemplaires ont été écoulés à Saint-Tite, mais la sortie officielle du CD est prévue pour le printemps. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le Concours Étoiles Galaxie a piqué la curiosité de quelques festivals country, dont ceux de Louiseville, Valleyfield et Drummondville. Ils ont exprimé leur intérêt en vue des éditions 2015, une année qui s'annonce faste.

En plus de ces sorties, en effet, Tony Chenail donnera 15 spectacles à l'Ermitage de Lac-Bouchette. «Je chanterai à la Salle Nazareth, un beau théâtre qui peut accueillir 150 personnes. Je serai là à partir du mois de mai et ce, jusqu'en octobre. Je devais faire pareil cette année, mais j'ai arrêté à sept parce que la maladie m'a freiné», explique l'auteur, compositeur et interprète âgé de 49 ans.


Un album qui promet!

10617317_1509791089262123_1420280981_n

Luc Tremblay est très heureux d'annoncer la sortie de son premier album très attendu. L'auteur-compositeur-interprète dévoile un album désarmant de simplicité, d'émotions et du parcours de la vie. La qualité exceptionnelle de sa vois puissante, ouverte et chaleureuse vous propose 10 chansons écrite de sa main.

Il s'agit d'un opus mature, assumé. Il y relate les anecdotes simple de la vie, parle de l'amour inconditionnel, sans oublier Le cancer d'un ange chanson titre de son album, qui parle de la perte de plusieurs personne de sa famille. Un album qui représente bien le chanteur avec sa simplicité.

Tout ce qu'il peut ressentir et vivre, de ses histoire qu'il a à nous raconter, l'amour, l'humour, nos peines et bien sur nos défis de la vie de tout les jours qui nous présente sur cet album. Un auteur compositeur chanteur avec une belle plume, qui à pas finit de nous épaté. C'est donc devant ublic que Luc Tremblay nous a généreusement présenté quatre chansons de son album. On pouvait lire la joie et sa fierté sur son visage, il était visiblement très ému de voir tous ces gens réunis pour lui.

Plusieurs artistes étaient présents pour faire quelques chansons. Alexandre Meunier et son père Alex, Nicole Dumont, Daniel Dan et René Paradis. Plusieurs autres artistes ont aussi tenu à y être dont Reynald Guay , Ti-Loup Claudette Plante, Sylvie Rioux. Quelques membres de la famille étaient aussi présents et étaient visiblement très émus de voir Luc réaliser son rêve. Ce fût un très beau lancement.

Le chanteur était très émue quand sa conjointe Barbara Barrère lui a offert une toile unique ou elle avait fait faire sa pochette d'album en peinture par un grand artiste peintre Marc Hébert.

10711704_10203963830793686_751143218_n

Je vous invite à visiter son site

http://marchebert.com/page5.html

Pour l'occasion, Luc était accompagné par le guitariste Michel Ouellet le bassiste Mike Demers et directeur musical et le batteur Gilles Huart.

L'album a été réaliser au Studio Mia de Yves Boulet, sous la direction musical de Mike Demers et avec la participation sur l'album de Sylvain Lamothe, Guy Gagner et de Sylvain Pouliot.

Cet album est une véritable réussite, il s'écoute tout aussi bien tranquille à la maison que dans la voiture fenêtres baissées.

Vous pouvez commander son album   sur son site web  www.luc-tremblay.com

Voici un extrait de son nouvel album. Bonne écoute !

Pour voir les photos:

http://vibrationcountry.com/index_main.php?Id=Photos&CatId=556